ÇA S’APPELLE REVIENS !

Détails

Date
10 août 2021 10 août 2021
Lieu
Les Bambous - théâtre, danse...
Organisé
Les Bambous

À propos

ÇA S’APPELLE REVIENS !
En complicité avec le BiSiK

LES BAMBOUS – Saint-Benoît
MARDI 10 AOÛT 15H30
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Réservation OBLIGATOIRE au 0262 50 38 63

Au programme :

LA BOUDEUSE

LA BOUDEUSE
La Boudeuse est une histoire sans mot, née de la rencontre de deux personnages que tout oppose. À l’origine du propos artistique, le contraste, la différence et l’absurde embarquent le public dans l’univers du burlesque. Une dissonance au service d’une poétique décalée, à la fois comique, tragique et dérisoire, par le biais d’un travail corporel, source d’images chorégraphiques et théâtrales.
Compagnie Argile
Chorégraphe, interprète Sylvie Robert – Comédienne Léa Szkaradek – Regards extérieurs Toky Ramarohetra (Cie Cirké Craké) & Stéphane Deslandes (Théatre des Alberts) – Costumes Arielle Aubert, Atelier Redingote – Crédit photo Nicolas Derieux.


69 de Beryl Coutat

Une proposition de La Kourmétragerie
Court-métrage
Au bord de la falaise, les yeux rivés sur l’océan un homme répète un étrange nombre. Un randonneur perdu entend l’appel de cet écho envoutant…
Genre : Comédie dramatique – Production : Over the moon productions – 2017.

 

ARTHUR RAMBO de Guillame Levil

Une proposition de La Kourmétragerie
Court-métrage
Alain est un petit garçon issu d’un milieu défavorisé. Pour gagner quelques pièces, il récite des poèmes aux automobilistes bloqués au feu rouge.
Genre : Drame social – Production : Les Valseurs – 2018.


TCHEKHOV DÉBOUSSOLÉ

TCHEKHOV DÉBOUSSOLÉ Une mère de famille, surmenée et dépassée par les sollicitations quotidiennes, se confie, à bout de souffle, à un ami. Elle se plaint du tourbillon de la vie qui l’entraîne, la dépasse, au point d’envisager de mettre fin à ses jours ou de vouloir « du sang ! ». Pourtant, elle ne semble manquer de rien. Si cet épuisement l’a éloignée du bonheur, son ami ne semble pas à l’écoute de ses plaintes : c’est la goutte d’eau faisant déborder le vase !
Pièce de Tchekhov en un acte, Le Tragédien malgré lui, revisité en La Tragédienne malgré elle. Mise en scène Léo Gombaud Regard extérieur Daniel Léocadie – Avec Fanny Navizet, Stéphane Payet – Administration & production Xavier Guicherd-Delannaz


LÉA NOËL

LÉA NOËL Adolescente, Léa Noël apprend à jouer de la guitare classique puis décide de s’accompagner dans des répertoires plus variés. Elle commencera à composer ses premières chansons pour « s’amuser » et sortira Dis-moi, son premier titre, à 17 ans.
Entre Pop, Soul, RnB… Léa revendique ne pas se catégoriser dans un seul courant musical. Elle est un véritable métissage d’influence. Toujours en gardant sa touche «sucrée des îles», Léa n’hésite pas à bouleverser les codes : mélanges de styles, de textes (créole, français et anglais).
Sur scène, Léa Noël fait voyager dans sa bulle ensoleillée aux couleurs de ses origines réunionnaises…
Chant, guitare Léa Noël – Percussions, chyme, charley, cajon, djembé, bongo Hubert Marcelin

Suivez et partagez

Retour en haut
a

Lorem ipsum dolor sit amet Lorem Ipsum.
lorem quis bibendum aucto Lorem ipsum dolor
um aucto Lorem ipsum