Détails
Date
24 août 2021 24 août 2021Lieu
Les Bambous - théâtre, danse...Organisé
Les Bambous
Offert
À propos
ÇA S’APPELLE REVIENS !
En complicité avec le BiSiK
LES BAMBOUS – Saint-Benoît
MARDI 24 AOÛT 16H00
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Réservation OBLIGATOIRE au 0262 50 38 63
Au programme :
IMPANSABLE
ImpAnsable est une pièce pour 3 interprètes imaginée dans un huit-clos et inspirée librement d’un fait divers. 3 corps physiques, une seule âme. Chaque corps se retrouve enfermé avec ses ombres, comme une autre facette de sa personnalité. La complexité des relations humaines est alors en jeu. Le cauchemar est sensiblement terminé mais le chemin de la reconstruction commence. Le rêve doit maintenant s’écrire, s’imaginer, s’inventer, prendre sa place là où tout est aride, dévasté, défriché, vide de sens. Le chemin sera sûrement long mais il est temps de commencer… et cohabiter avec ses fantômes.
Compagnie Escaladanse
Interprètes Fanny Sauvage, Anne-Sophie Payet, Mickaëlle Rivière – Chorégraphie Fanny Sauvage – Assistant mise en scène Alexis Campos – Création musicale Ann O’aro – Lumière Frédéric Dubreuil – Scénographie Frédéric Dussoulier – Chargée de production Alice Lebrun
CASSANDRE de Joffrey Renambatz
Une proposition de La Kourmétragerie
Court-métrage
Cassandre, jeune fille de douze ans, vient de perdre son père. Un matin, elle s’échappe en direction des cirques, pour respecter la dernière volonté de son père, contre l’avis de sa mère. Mais, sur le chemin du retour, elle s’égare.
Genre : Suspense – Production : Les Valseurs – 2016
FIAT LUX de Christophe Hamon
Une proposition de La Kourmétragerie
Court-métrage
Que feriez-vous si vous vous retrouviez devant le créateur ?
Et surtout comment lui diriez-vous que sa façon de travailler ne va pas du tout…
Genre : Comédie dramatique – Production : Over The Moon Productions
SURPRISE

Pourquoi toujours Mozart ou Beethoven et jamais Haydn ? Le but n’est bien entendu pas de répondre à la question, mais en l’occurrence… sur un espace scénique…
il s’agit de la symphonie n°94 de Joseph Haydn…
et de danse…
et de jonglerie…
et…
Surprise !!!
Une danseuse et un jongleur s’emparent de la symphonie n°94 de Joseph Haydn surnommée « La Surprise ». Il n’est bien entendu pas question ici d’être à la hauteur du génie d’Haydn mais plus de jouir de cette matière inépuisable (que constituent sa vie et son œuvre), en partage avec le public.
Humour, grâce et volupté sont au rendez-vous…
Compagnie Cirké Craké. avec Marion Brugial, Toky Ramarohetra