LE POIDS DE LA JOIE

LE POIDS DE LA JOIE

Danses en l'R - cie Éric Languet - La Réunion

 

Contacté par le directeur de l’Alliance Française de Chennai pour la création d’une pièce, Éric Languet avait de l’Inde l’image réduite ou fantasmée qu’ont tous les européens qui n’y sont jamais allés.

C’est lors de son premier séjour, au cours des ateliers de danse intégrante qu’il dirigeait, que le thème de sa future création s’est imposé.

Le poids de la joie, sera une collaboration entre danseurs européens, danseurs indiens, et sourds. Danses en l’R s’inspirera de la friction de différentes cultures pour aller débusquer le socle et les conditions d’émergence de la joie, qu’elle soit individuelle ou collective.


chorégraphie Éric Languet - collaborations chorégraphiques Preethi Athreya, Mariyya Évrard - interprètes Sruti Sriram, R.Chandiran, S. Deivamani, Anish Babu, Sarah Dunaud, Brice Jean-Marie, Cédric Marchais, Mariyya Évrard - régisseur général Nicolas Henri - compositeur Paul Jacob - décor & costumes (en cours). Soutenu par l’Institut Français, la DAC-OI, la Région Réunion, le Département de la Réunion, la Ville de Saint-Paul

 

SALLE GRAMOUN LÉLÉ
un partenariat Région Réunion / Les Bambous

vendredi 6 avril 10h (spéciale) & 20h

Tarifs : 4 à 13 € - DÈS 11 ANS - durée estimée : 1h

 

 

Et aussi...

Chennai > dimanche 18 février
New Delhi > mardi 20 février
Hyderabad > vendredi 23 février
Bangalore >dimanche 25 février
Calcutta > mardi 28 février

Téléchargez le programme

telechargez-le-programme

Billetterie en ligne

Billeterie en ligne

 

Les partenaires