Novembre

MORGABINE

«

cie Lépok Épik - Réunion - THÉÂTRE - CRÉATION

 

Sylvie Espérance communique une énergie salutaire avec ce premier texte pour la scène et t’invite à (re)trouver le courage de te réveiller !

 

Totalement inédite, cette création va se découvrir et se décoiffer, au fur et à mesure d’un voyage sur le chemin de la vie de Jeanne, jeune rebelle de 15 ans, téléphone portable chevillé au corps, qui se lance le défi d’être au monde et de faire prendre l’air à tous les tabous qui l’empêche de tenir debout.

Chers habitants de Morgabine, et toi, public chéri des Bambous, il va falloir improviser, nos chanteurs préférés n’existent plus, exit Johnny et le minitel, y a plus d’épok, reste l’épik !

« Bienvenue en Posthistoire ! Welcome la loose !

Posthistoire, posthistoire… Est-ce que j’ai une gueule de posthistoire moi ?

Y a pas d’passé, y a pas d’avenir, ça sent l’pâté et j’ai sommeil».

 


de Sylvie Espérance - aide à la recherche en écriture Marie Birot, Nathalie Déchelette - aide à la construction dramaturgique, régie générale Pascal Papini - aide à la mise en scène Marjorie Currenti - avec Lola Bonnecarrère, Sylvie Espérance, Léo Gombaud, Florient Jousse - création lumière, scénographie Valérie Foury - création sonore TH - création costumes Martha Roméro - chargée de production Gwenola Kermabon - communication Mike Colléaux - crédit photo © Philippe Moulin . Coproduction : Les Bambous, le Centre Dramatique de l’Océan Indien, le Théâtre Canter. Accueil en résidence par le Théâtre des Alberts. Avec le soutien de la DAC OI, la Région Réunion et la Ville de Saint-Denis.

 

MÉDIATHÈQUE ANTOINE LOUIS ROUSSIN

LUNDI 5 & 12 NOVEMBRE 10H OU 14H (spéciale)
MARDI 6 & 13 NOVEMBRE 20H
JEUDI 8 NOVEMBRE 14h (spéciale)
VENDREDI 9 NOVEMBRE 20H
SAMEDI 10 NOVEMBRE 17H

Tarifs : 4 à 13 € - DÈS 10 ANS- durée : 50 mn

Téléchargez le programme

telechargez-le-programme

Billetterie en ligne

Billeterie en ligne

 

Les partenaires