QU'AVEZ VOUS FAIT DE MA BONTÉ ?

QU'AVEZ VOUS FAIT DE MA BONTÉ ?

Nicolas Givran & les élèves du CRR - La Réunion

 

Impliqués sur scène dans le spectacle L’île qui sera programmé par Les Bambous en juin prochain, les élèves du 2e cycle d’art dramatique du Conservatoire de La Réunion se sont plongés dans l’oeuvre d’Angelica Liddell, à la demande de Nicolas Givran.

Lors d’un workshop animé par le comédien et metteur en scène, ils se sont frottés à l’écriture abrasive de la dramaturge, et ils ont chacun gardé quelques fragments de monologues, comme des échardes plantées dans les doigts.
Qu’avez-vous fait de ma bonté ? est le produit, forcément inflammable, de ces recherches à tâtons dans la noirceur. Comme une chambre d’écho où la rage adolescente qui n’a jamais quitté Liddell entre en résonance avec des douleurs encore à vif de la jeunesse. Furieux et extrême, comme l’adolescence.


mise en scène Nicolas Givran - avec Laurent Atchama, Vincent Boyer, Julien Dijoux, Fabrice Lartin, Léa Laude, Aurélie Lauret, Martin Lavigne, Djahleea Philippe, Kaïnana Ramadani, Renan Saffre, Fany Turpin, Florent Voisin - professeurs référents Daniel Bargier, Nicolas Derieux, Jean-Louis Levasseur - crédit photo Sébastien Marchal



LES BAMBOUS

samedi 29 avril 17h*

Offert par Les Bambous & ses partenaires - DÈS 14 ANS - durée : 1h30

 

Et aussi

Le Théâtre de Champ Fleuri, St Denis
théâtre plein air - Badamier, t.0262 419 325

mercredi 22 mars 20h

Le Théâtre Vladimir Canter, St Denis t.0262 73 37 06
vendredi 14 avril 20h




* DE TOUTE MON EXISTENCE
samedi 29 avril 20h

Téléchargez le programme

telechargez-le-programme

Billetterie en ligne

Billeterie en ligne

 

Les partenaires